fbpx

Comment ouvrir une pharmacie en Tunisie ?

Le domaine paramédical en Tunisie est très riche et en demande ces dernières années, surtout après la pandémie de Corona de 2019.

Dans ce contexte, Les tunisiennes s’orientent à lancer des parapharmacies afin de fournir des produits orthopédiques, des matériels médicales et des produits cosmétiques.

Quelles sont les procédures d’ouvrir une parapharmacie en Tunisie?

Pour lancer une paramédical, il faut trouver de fournir des produits et des accessoires médicaux tels que les produits orthopédiques, les vêtements médicales pour les professionnels de santé.

Maintenant, Il est facile de contacter et chercher des fournisseurs des produits orthopédiques en Tunisie sur l’internet. Ce qui concerne les étapes d’ouvrir une parapharmacie ne dépend pas par les lois du code de la santé publiques relatifs à l’ouverture une offre ou à la délivrance des médicaments.

Aucune exigence demandée pour ouvrir une parapharmacie ni limite d’âge ni niveau d’étude.

Medor Medical est une parapharmacie en Tunisie qui importe des produits médicaux depuis l’année 1995. Vous pouvez nous contacter pour avoir un devis.


Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/medouqfr/public_html/wp-includes/functions.php on line 5835