fbpx

Sonde

  • Sonde Anale de reeduction CEFAR Compex

    0 out of 5
    د.ت194.50

    La sonde anale Saint-Cloud de Cefar est un dispositif d’électrostimulation indiqué dans le cadre d’une rééducation du périnée chez l’homme et chez la femme. Désigné également sous le terme de planché pelvien, ce muscle, situé au niveau du détroit inférieur du corps, soutient les voies digestives ainsi que l’appareil urinaire et fécal, évitant ainsi la descente d’organe. Composé de sphincters, il permet l’évacuation des déchets métaboliques et digestifs que sont les urines et les selles.

    À la suite d’un traumatisme, d’une maladie ou de l’accouchement, chez la femme, il peut arriver que le périnée perde de son élasticité et qu’il entraîne des troubles de l’incontinence. L’électrostimulation est alors préconisée pour tonifier le muscle et le rééduquer dans sa fonction principale. La sonde anale Saint-Cloud de Cefar est munie de bague électrode qui vont diffuser des impulsions électriques à travers la paroi anale, concomitante du plancher pelvien. Elle est reliée à un électrostimulateur, par le biais d’un câble. Une collerette, positionnée à sa base, assure son bon maintien dans le rectum.

  • Sonde vaginale de stimulation et de biofeedback

    0 out of 5
    د.ت127.50

    La nouvelle forme donnée aux électrodes offre une surface optimale de contact sur la zone utile à stimuler.
    Leurs grandes surfaces et leurs positions basses et latérales améliorent le confort et la qualité du recrutement musculaire.


Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/medouqfr/public_html/wp-includes/functions.php on line 5835